Hors les Murs

 Cette année encore le Ferté Jazz ne se résume pas qu'à ses concerts sur la scène du chapiteau et de la Marne ! Découvrez ce qui vous attend Hors les Murs, en accès libre. 

vendredi 29 juin

  • CHRISTIAN PONARD TRIO

 

10h - 10h30 : au Marché de La-Ferté-sous-Jouarre
11h30 – 12h30 : EHPAD Les Floralies avec cocktail déjeunatoire
15h - 16h :  EHPAD La Meulière

Image 001

 

samedi 30 juin

  • JAZZ OFF

 

12h – 15h30 : Ferté Jazz OFF au Royal Boui Boui (La Ferté-sous-Jouarre) : différent groupes se succèderont sur la scène OFF du Ferté Jazz

Organisé par l'école de Musique du Pays Fertois

 

Dimanche 1er juillet

  • DIXIE KINGS

 

10h : Marché de Coulommiers

Image 003

  • laurence saltiel trio

 

11h et 13h45 : Royal Boui Boui (La Ferté-sous-Jouarre)

Autour de la voix de Laurence Saltiel,  le trio vient présenter son nouvel album intimiste de chansons et jazz évoque les tournants et tourments de vie. Il réunit deux musiciens d’exception,  au piano Patrick Villanueva et à la contrebasse Benoit Dunoyer de Segonzac.

« C’est la suite de ma carrière discographique (7 albums) avec une rencontre musicale et un réel plaisir de travailler ensemble sur un répertoire original,  deux compositions de chacun de nous et deux standards, l’un d’Abbey Lincoln et l’autre de Fay Claassen-David Linx- Diederik Wissels qui me tenaient très à cœur" « Jardin après la pluie » évoque cette sérénité et l’envie de chanter retrouvées. 

Image 043

  • brunch du pays de brie

 

Profiter du Brunch du Pays de Brie composé de produits du terroir en compagnie des artistes.

12h : sur le site du festival 

Tarif : 15€/pers. - Infos & réservations : info@tourismepaysfertois.fr

Tél : 01.64.03.88.09 ou 01 60 22 64 54 - http://sortirenpaysfertois.com/?s=ferte+jazz

  • riviera paradise

 

14h30 -  Royal Boui Boui (La Ferté-sous-Jouarre)

Après avoir marqué les esprits en trio avec leur tribute Stevie Ray Vaughan, puis avoir écumé les scènes en rendant hommage à Jimi Hendrix, tout en croisant sur leur chemin Eric Sardinnas, Poppa Chubby et bon nombre de routard du blues, jusqu'à leur rencontre avec « Kourros ». Chanteur au parcours bien expérimenté venu de la scène rock, qui leur permet de coller une voix à leurs compositions. Ainsi le groupe mélange compositions et reprises à vous en faire bourdonner les oreilles.


Kourros : Chant // Cyril KG : guitare & chant // Florent Gayat : Basse // Julien Giraud : Batterie

2018_ FLY rp feat kourros

 Pendant les entractes retrouvez la fanfare Dixie King en déambulation, samedi 30 à 13h et 17h et dimanche 1er à 17h et 18h30.