Ugo Pezzetta

Le Ferté Jazz est devenu au fil des ans une institution qui permet à plusieurs milliers de passionnés, d'amateurs ou de curieux, de profiter d'une programmation musicale remarquable dans un cadre plein de charme.

Ce rendez-vous est avant tout possible grâce à la mobilisation de l'ensemble des acteurs qui forment le tissu vivant de notre territoire. Les communes, le département, la région, les entreprises partenaires, les associations, l'ensemble des bénévoles nous permettent de remettre chaque année une pièce dans la machine ! Un grand merci à tous donc pour votre implication sans faille à nos côtés.

Plus que jamais, ce festival se veut d'ailleurs un événement capable de mobiliser toutes les générations autour de la musique. Ce sont plus de 1500 enfants qui bénéficient d'un programme tout au long de l'année et qui disposent d'une journée dédiée d'échange et de restitution lors du festival. Les collèges, les lycées sont également associés. D'autre part, nous avons tenu à ce que des concerts puissent avoir lieu au sein des EPHAD de la ville, afin que nos séniors puissent être de la fête.

Comme tout rendez-vous incontournable, ne le ratez pas, venez voir vos artistes préférés ou en découvrir de nouveaux ! En tout cas, cette édition s'annonce une nouvelle fois exceptionnelle !


Ugo Pezzetta
Maire de La Ferté-sous-Jouarre

Président la communauté d'agglomération de Coulommiers pays de Brie

Conseiller départemental de la Seine et Marne

PEZZETTA Ugo
Crédit Photo : Mairie de la Ferté-sous-Jouarre